750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez camouillelavosgienne
chez camouillelavosgienne
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 décembre 2009

SABLEES VANILLEE / CHOCOLAT

*200 gr farine
*1 jaune d'oeuf
*125 gr beurre
*1 cuillere à soupe de miel
*125 gr sucre en poudre
*1 sachet suce vanillée
*2 cuilleres à soupe de cacao en poudre

mettre dans le robot batteur ou faire à la main le melange suivant:
farine +jaune d'oeuf+ beurre coupées en petits cubes  et ramollis +miel + sucre + sucre vanillé et travailler rapidement.
on obtient une fine poudre de brissure de pate.faire une boule compact.

ensuite diviser cette boule en 2 parties et dans 1 mettez la poudre chocolatée

puis faire des formes désirées  avec emportes pieces ou non

cuisson 15 min therm 180*
texte_013

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ah j'en fais souvent ça et je vais bientôt m'y remettre !<br /> les proportions de ta recette me plaisent bien !
Publicité
Newsletter
chez camouillelavosgienne
Publicité