750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez camouillelavosgienne
chez camouillelavosgienne
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 janvier 2010

BRIOCHE MAISON A LA FLEURS D'ORANGER

avec le chocolat chaud ou au petit dej.....

*170 ml de lait tiede
*2 cuilleres à soupe de fleurs d'oranger
*1 pincée de sel
*75 gr de beurre fondu
*2 jaune d'oeuf
*1 oeuf entier
*100 gr de sucre
*300 gr farine
*1 cube levure fondu dans le lait tiede (25 gr)

melanger tous les ingredients sauf le lait avec la levure qui sera ajouté à la fin
(moi j'ai tous melangé au robot avec le batteur à pate )

une fois la pate faite ,laisser poser 3h au chaud avec un linge dessus (la pate doit doubler de volume)

ensuite mettre dans un moule ,cuisson 30 min à 200 * texte_088
le blanc sur la photo  est de la farine car c'etait mon 1er essai de brioche et j'avais farinée la pate avant la cuisson.donc ne pas faire la meme erreur que moi (lol!!!!)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
chez camouillelavosgienne
Publicité