750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez camouillelavosgienne
chez camouillelavosgienne
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 janvier 2010

SALADE FRISEE COMPOSEE AUX CHEVRE CHAUD

un vrai délice...moi j'adore tous les fromages français (je ne connais pas trop les autres fromages )  donc ...je me suis régalée

j'ai achetée une salade frisée...mais là ,je suis un moment a en manger ...car c'est tres volumineux!!!

*salade frisée
*3 tomate coupées en quartier
*4 oeufs durs
*des morceaux de pains avec des rondelles de chevres dessus
(j'ai fait griller mon pain ,j'ai poser ma rondelle de chevre et j'ai passé au four 1 min )
texte_052

Publicité
Commentaires
M
Miam miam !<br /> Marc
C
génial , c'est mon repas pour demain soir j'ai tout ! moi aussi les fromages chauds j'adore.....
Publicité
Newsletter
chez camouillelavosgienne
Publicité