750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez camouillelavosgienne
chez camouillelavosgienne
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2009

TARTE AUX CHAMPIGNONS/JAMBON AU BRIE DE MEAUX

cette recette a été diffusée sur TF1 avant le JT de 13h...je ne sais meme plus le titre...j'en regarde tellement!!!

*champignons de paris frais
*1 pate à tarte
*beurre à escargot (dans la recette original c'etait du persil mais moi le persil c'est bofbof...)
*jambon blanc (c'etait pas dans la recette,j'ai rajoutée)
*1 portion de fromage brie de meaux

-éplucher les champignons ,les émincer , et les faire cuire avec du beurre à escargot (c'était un reste des fetes...il etait temps!!!)
-etaler la pate dans un moule puis verser les champignons cuits dedans
-puis couper grossierement des bouts de jambons et  parsemer sur la garniture
-puis couper des fines tranches de brie et étaler sur la préparation

mettre au four à 180* pendant 30 min

trop trop bon!!!!
bon appetitebay_080ebay_081

Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire delicieux, mais qu'elle etait la proporation de persil! j'aimerais bien essaye ta recette
Publicité
Newsletter
chez camouillelavosgienne
Publicité